Nous venons sur Jarsy depuis 15 ans , nous l'avons connu grace a son stand ambulant en vespa , puis dans la petite boutique en bas sur la cour , et desormais dans ce tres agreable emplacement . Ce que l'on peut dire , c'est que la qualité est toujours au rdv , l'accueil s'ameliore , et les prix restent tres accessibles . Je vous recommande ete comme hiver , une pause gourmande dans ce petit tresor au coeur des Bauges ❤️.
Blandine, artisan chocolatier excelle dans la fabrication du chocolat. Beaucoup de créativité et des saveurs extraordinaires. Boutique accueillante et équipe très sympathique. Bref, un lieu incontournable dans la vallée de Chevreuse. Y aller une fois c'est y revenir, c'est certain !
Des bons chocolats avec des parfums très originaux. J'ai eu le plaisir de goûter les glaces maison ainsi que les pâtisseries glacées cet été, un vrai régale pour les papilles et les yeux.
La boutique est vraiment charmante.
Je reviendrais.
En plus de concevoir une variété de pâtes à tartiner tout simplement (de par leur composition) excellentes, j'ai eu l'occasion de discuter avec un des fondateurs de cette entreprise. C'est génial de voir la passion et la fierté de ces artisans. Aucune condescendance, beaucoup d'humilité dans cette structure artisanale. La qualité des produits reflète cet était d'esprit.
Où est la vanille ?
J'ai acheté ce mardi 7 janvier 2025 une boîte avec des chocolats à la vanille de Tahiti. Après dégustation, et ayant bien insisté sur la rétro-olfaction, étant un habitué du vin et n'ayant pas mangé autre chose avant, je vous confirme bel et bien que cette dernière est absente.
Il faudrait sans doute vérifier que l'un de vos lots n'ait pas subi un oubli, ou bien regarder s'il n'y a pas eu de confusion lors du service.
Réponse au commentaire:
Justement je l'ai pris à Fonsorbes et étant habitué à vos produits (côté Tournefeuille habituellement), cela m'a grandement surpris sur le coup.
On ne sent pas du tout la vanille sur ceux que j'ai en boîte.
Pareillement, la saveur du café sur ceux que j'ai pris varie grandement d'un chocolat à l'autre.