Nous avons découvert les chocolats d'Anaïs pour les fêtes de fin d'année et nous les avons savourés car ils sont exceptionnels! Tout ce que nous apprécions s'y trouve: bel arôme du chocolat, saveur, équilibre, enrobage fin, fourrages variés et raffinés.
Un délice que nous renouvellerons avec grand plaisir!
Blandine qui rayonne d'optimisme et son équipe qui nous propose des recettes délicieusement chocolatées 😍.
Elle ne nous accueille jamais en magasin sans sa bonne humeur ni sans nous faire gouter une ou deux nouvelles recettes.
Jolie boutique ,très propre et accueillante
Une équipe au top ,de très bons conseils ,des produits excellents ,que demander de plus??
Laisser vous tenter par les éclairs ...c’est de la tuerie !! Celui au chocolat est mon préféré !!
Et ne repartez pas sans kanougas!!
Visite du musée qui manque beaucoup d’humain en première partie empêchant les questions spontanées et la curiosité. Une visite virtuelle aurait été équivalente.Heureusement, la dégustation est plus conviviale mais très orientée. Trop cadré. Dommage qu’il ne soit pas possible de visiter les ateliers. Par contre, le chocolat est excellent et l’exposition est claire.
Petite visite dans la boutique de Colomiers afin de découvrir les compositions et autres pour les fêtes. Vraiment pas déçu ! C'est le Temple du chocolat, qualité et plaisir sont au rendez-vous! Un grand merci à Stéphanie pour son accueil et ses conseils. Sans aucune hésitation les commandes pour les fêtes se feront là.
Nous avons visite hier le musée.
Le tarif est de 5 euros pour une visite très décevante sans commentaire ni dégustation de chocolat .
La boutique est par contre très bien décorée .
J'ai reçu un Assortiment pour Noël. Pas de descriptif des chocolats et pour les 3/4, je reste septique niveau goût et niveau prix ...
Mais l'emballage est très soigné et sympathique.
Les meilleures gaufres que nous ayons mangé de notre vie et un service remarquable !! Très contents d'avoir fait un arrêt par cette chocolaterie lors de notre visite en ville ! Encore un grand merci à vous !