Miam! je me suis régalée! Et quel bonheur de déguster des chocolats fait maison, de qualités et de la région. Une belle adresse pour les amateurs de chocolats
Découverte fabuleuse de cette boutique qui sent bon le chocolat. L’accueil est au top et les produits délicieux. Ravis de notre passage à la boutique ce jour.
Je n ai jamais goûté une pâte à tartiner aussi bonne le Crousti nut c est une TUERIE TOTALE un NECTAR des Dieux je ne peux plus lâcher ce pot il est trop addictif 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Je suis entré dans cette très jolie boutique par hasard et très sincèrement, même si je ne suis pas un spécialiste du chocolat , ce sont les meilleurs chocolats que j'ai jamais mangé de ma vie ( et jai pourtant été plusieurs fois en Suisse)... En plus d'etre beaux , c'est une explosion de saveur en bouche lorsqu'on en mange un c'est incroyable. Du travail d'orfèvre. Le seul danger c'est de tout acheter quand on entre dans cette boutique. Vraiment une très belle adresse je recommande.
Superbe boutique, vendeuses attentionnées, succulents produits tous faits maison. Je me sers à l'Atelier du Chocolat depuis plusieurs années et je suis toujours sûre de faire plaisir à tout le monde ! Un moment merveilleux aussi pour moi tellement ça sent bon !! ;)
Bonjour,
De passage à Verdun, je suis venue dans ce magasin vu les excellents avis. J'ai trouvé l'accueil froid. Et j'ai surtout été très gênée par les réflexions incessantes et désagréables de la vendeuse vis à vis d'une nouvelle employée devant la clientèle. Aucun conseil sur les chocolats.
Quant aux chocolats( ballotin, croustilles assorties, tablettes) mon avis est mitigé, je ne suis pas conquise....
Merci pour votre réponse du 7/05 au message ci-dessous publié initialement le 05/05. Réponse "rassurante" en effet, je modifie cet avis et partage votre combat :-) contre les additifs et autres colorants chimiques dans les dentifrices et ailleurs qui participent à notre empoisonnement silencieux !
Avis du 05/05 : "Incompréhension à la lecture de la composition d’une plaquette que je pensais « artisanale » : colorants E104, E110, E132, E124 avec la mention « peuvent avoir des effets indésirables sur l´activité chez les enfants ». Vraiment ?
Après quelques recherches, certains d’entre eux sont suspectés d’être cancérigènes et sont simplement interdits notamment au Japon et aux USA.
Pourquoi continuer de les utiliser dans du... chocolat ?"