Gateau basque aux cerises extrêmement décevant
Trop sucré, pate ressemblant plus à un gâteau breton
Le prix n est pas en correspondance du plaisir éprouvé
Je ne reviendrai pas
Très bons chocolats . Nous sommes fans . Mais ce serait bien que vos flyers expliquant la nature des chocolats soient plus précis . Il y a souvent des manques .
Quant aux bûches glacées , elles sont excellentes et de goûts variés .
Il serait toutefois opportun d’en faire dans une taille inférieure à 6 à 8 pers . Ça oblige vos clients à acheter plus que nécessaire , même si ça se remet au congélateur . Dommage
Je suis entré dans cette très jolie boutique par hasard et très sincèrement, même si je ne suis pas un spécialiste du chocolat , ce sont les meilleurs chocolats que j'ai jamais mangé de ma vie ( et jai pourtant été plusieurs fois en Suisse)... En plus d'etre beaux , c'est une explosion de saveur en bouche lorsqu'on en mange un c'est incroyable. Du travail d'orfèvre. Le seul danger c'est de tout acheter quand on entre dans cette boutique. Vraiment une très belle adresse je recommande.
Les chocolats sont excellents. Un vrai délice pour les papilles !
N'hésitez pas à vous arrêter ou de faire un crochet pour y dépenser un peu d'argent. Dès que je repasse dans le quartier, je ne manquerai pas d'y retourner.
Les pralinés sont d'une subtilité!...je les compare à ceux de la Maison du Chocolat à Paris, à la différence que rue Mélusine, les tarifs sont plus doux.
Vaut vraiment le coup. Accueil sympathique, lieu agréable et consommations pas chères accompagnées d'un chocolat excellent offert. En plus vous faites une bonne action puisque une partie des employés sont des personnes handicapées.
Une épicerie gourm'hande où vous trouverez ;
- les douceurs sucrées ou salées élaborées dans les ateliers de l'ESAT de Colombelles de l'APEI de Caen,
- des produits d'hygiène Vénus de l'ESAT de Saint André sur Orne,
- d'autres produits alimentaires (vins, conserves...) issus également d'ESAT partenaires.
S'asseoir, y prendre un café, s'y faire offrir un chocolat et discuter avec les travailleurs fait partie d'une belle élaboration du lien social.
😀 initiative #inclusive 😀