Nous venons sur Jarsy depuis 15 ans , nous l'avons connu grace a son stand ambulant en vespa , puis dans la petite boutique en bas sur la cour , et desormais dans ce tres agreable emplacement . Ce que l'on peut dire , c'est que la qualité est toujours au rdv , l'accueil s'ameliore , et les prix restent tres accessibles . Je vous recommande ete comme hiver , une pause gourmande dans ce petit tresor au coeur des Bauges ❤️.
Bretonne, en vacances quelques jours durant la Toussaint dans le Pays Basque, on m'avait dit d'aller absolument dans la boutique Pariès. Je suis donc allée à celle d'Espelette et je partage totalement l'avis précédent indiquant un " accueil froid " puisque lorsque je suis arrivée dans la boutique. La vendeuse (brune, cheveux attachés) m'a réservé un accueil assez glacial. Ne connaissant pas du tous les produits, je lui ai posé gentiment des questions et j'ai semblé la déranger car elle me répondait très sèchement. Il y avait des gâteaux basques coupés sur une planche qu'elle ne m'a même pas proposés. C'est moi en repartant qui lui ai demandé si je pouvais gouter... J'ai acheté un gâteau basque au chocolat et je partage aussi l'avis précédent. Ce n'est ni plus ni moins qu'un brownie. J'ai acheté aussi des macarons que j'ai par contre trouvés très bons mais cette froideur de la vendeuse a fait que je n'ai pas osé posé des questions sur ce qu'étaient les kanougas et je voulais prendre aussi des chocolats mais ça m'a tout simplement refroidie. C'est dommage...
Merci pour votre réponse du 7/05 au message ci-dessous publié initialement le 05/05. Réponse "rassurante" en effet, je modifie cet avis et partage votre combat :-) contre les additifs et autres colorants chimiques dans les dentifrices et ailleurs qui participent à notre empoisonnement silencieux !
Avis du 05/05 : "Incompréhension à la lecture de la composition d’une plaquette que je pensais « artisanale » : colorants E104, E110, E132, E124 avec la mention « peuvent avoir des effets indésirables sur l´activité chez les enfants ». Vraiment ?
Après quelques recherches, certains d’entre eux sont suspectés d’être cancérigènes et sont simplement interdits notamment au Japon et aux USA.
Pourquoi continuer de les utiliser dans du... chocolat ?"
Endroit superbe.
Atelier chocolat tres agréable avec enfant de 4ans. Christophe est tres à l'écoute et très pédagogue. Merci pour ce beau moment. Et, cerise sur le gâteau, les chocolats sont.... Superbes, très fins.
Nous y somme allé après avoir marché autour du Lac Blanc. Leurs pâtisserie sont délicieuses et leur brie au kirsch est l’un des meilleurs desserts que nous ayons goûté. Chez Madeï vaut le léger détour et est une destination phare de la région.
Amateurs de vacherins, nous avons été très déçus de celui proposé aujourd'hui.
Nous nous attendions au beau gâteau très haut, glace vanille et framboise, couronné de meringues et recouvert de chantilly avec des fruits frais...
Rien de tout ça : 3 boules de glace, 2 meringues collées sur le côté et une montagne de chantilly ! Non ce n'est pas un vacherin ! 9,50€ c'est abusé pour 3 boules de glace et un peu de fioriture autour ! Nous mêmes sommes artisans restaurateurs, et nous ne proposerions pas ou ne nommerions pas ce dessert "Vacherin"...