Mon avis va dénoter un peu mais je trouve qu'il y a une hype un poil surfaite autour des chocolateries et glaciers du village.
On a goûté les glaces et honnêtement elles sont bonnes mais si vous êtes habitués aux bons artisans glaciers qu'on trouve dans les grandes villes, aucune surprise.
Je lis que certains font 30 minutes de file dans une cohue pas possible (le weekend) pour une glace, mais les gars, c'est juste une glace. On a d'ailleurs assisté à un fameux bazar pour rebrousser chemin et revenir un autre jour. La terrasse couverte au retour de balades ressemblait aux fêtes de Bayonne.
Le service est correct mais on sent les serveuses usées par ces moments d'affluence. On vous donne les glaces et on vous passe sans transition le terminal bancaire (essayez de payer par carte avec une glace en main, c'est fun).
Nous avons eu un petit panier garni avec des chocolats et des sablés en cadeau
Les produits sont vraiment de très bonne qualité, ils sont vraiment bon à mon avis ils feront pas long feu ^^
5 étoiles pour vos produits et votre démarche pour les handicapés. Concerner par ce monde car j'ai des proches en situations d handicap je sais à quel point c'est dur pour eux d'avoir des structures adapter
Une épicerie gourm'hande où vous trouverez ;
- les douceurs sucrées ou salées élaborées dans les ateliers de l'ESAT de Colombelles de l'APEI de Caen,
- des produits d'hygiène Vénus de l'ESAT de Saint André sur Orne,
- d'autres produits alimentaires (vins, conserves...) issus également d'ESAT partenaires.
S'asseoir, y prendre un café, s'y faire offrir un chocolat et discuter avec les travailleurs fait partie d'une belle élaboration du lien social.
😀 initiative #inclusive 😀