Le chocolat est très bon dans cette chocolaterie artisanale, avec en plus des explications sur les étapes de la préparation du chocolat.
Très bon accueil également.
Accueil merveilleux, chocolats succulents et très bien présentés !
Mention spéciale pour l'originalité des calendriers de l'Avent 😁
J'avais déjà commandé il y a un an ; cette fois-ci j'ai visité avec ma compagne la cholaterie, n'en suis pas parti bredouille et garderai un souvenir impérissable de la sympathie de toute la famille !
Mérite de faire un tour dans la région juste pour s’arrêter ici! On y vient depuis petits pour une glace (dans le top 3 des meilleures glaces de ma vie) et du chocolat. Le cadre est super aussi! Ils ont aussi un espace extérieur au calme pour déguster leurs produits.
On ne comprend pas ce qu’il faut faire quand on entre dans la boutique et qu’on veut consommer sur place: faire la queue dedans? Dehors? On ne sait pas où trouver les parfums des glaces… Et nous avons attendu littéralement une demie heure pour nos glaces, avons dû insister plusieurs fois pour réussir à avoir de l’eau! En bref c’était bon mais vraiment désorganisé au possible
Marrons glacés horriblement chers!
14, 90€ pour seulement 4 petits marrons qui n’ont que le goût du sucre qui se trouve en abondance !
Et 3, 90€ le marron !😱😳
D’ailleurs, je cherche encore le marron!
Vraiment pas bon du tout, même ceux des grandes surfaces font mieux !🤢
Désolée !🫤🤷🏼♀️
C'EST LA PREMIERE FOIS, QUE JE ME TOURNE VERS UN CHOCOLATIER ARTISAN ET COMPETENT. JE TIENS A REMERCIER, TOUTES L'EQUIPE QUI A CONTRIBUER A FABRIQUER CETTE MAGNIFIQUE PIECES EN CHOCOLATS NOIR ET BLANC.
POUR CENTURY 21, JE DIS MERCI : SANDRINE, CARINE , ET LUDIVINE, POUR VOTRE PROFESSIONNALISME.
MILLE MERCI.
Chocolats sous les formes les plus variées, dont le cacao a été sélectionné dans différents coins de la planète et qui font des saveurs à n'en plus finir. Une bonne sélection de thés en vrac également. L'accueil et la gentillesse agrémentent notre plaisir et la dégustation termine de nous séduire.
Ça y est, je crois que je suis devenu accro... :)