Trop sucré ! Le gâteau russe est trop sucré et cela empêche d apprécier la saveur de la noisette. Le gâteau basque à la crème est également trop sucré. Tous mes invités l ont dit. Accueil agréable à la boutique d Espelette.
En plus de concevoir une variété de pâtes à tartiner tout simplement (de par leur composition) excellentes, j'ai eu l'occasion de discuter avec un des fondateurs de cette entreprise. C'est génial de voir la passion et la fierté de ces artisans. Aucune condescendance, beaucoup d'humilité dans cette structure artisanale. La qualité des produits reflète cet était d'esprit.
Un chocolat de qualité, par-contre, le coût de la visite du musée du chocolat est exagérément élevé au regard des informations proposées.
Devant le peu d’intérêt, la visite à durée à peine 15mn, j’ajouterais, qu’il faudra ajouter 2 euros de plus pour déguster un morceau de chocolat!
Je ne recommande pas la visite du musée!
Les chocolats sont excellents. Un vrai délice pour les papilles !
N'hésitez pas à vous arrêter ou de faire un crochet pour y dépenser un peu d'argent. Dès que je repasse dans le quartier, je ne manquerai pas d'y retourner.
Les pralinés sont d'une subtilité!...je les compare à ceux de la Maison du Chocolat à Paris, à la différence que rue Mélusine, les tarifs sont plus doux.
Nous y somme allé après avoir marché autour du Lac Blanc. Leurs pâtisserie sont délicieuses et leur brie au kirsch est l’un des meilleurs desserts que nous ayons goûté. Chez Madeï vaut le léger détour et est une destination phare de la région.