Gateau basque trop sucré et beurré, presque ecoeurrant (cerise et noisette). Ca ne merite pas tant de succès. Ceux des boulangeries alentours sont bien meilleurs.
Visite du musée qui manque beaucoup d’humain en première partie empêchant les questions spontanées et la curiosité. Une visite virtuelle aurait été équivalente.Heureusement, la dégustation est plus conviviale mais très orientée. Trop cadré. Dommage qu’il ne soit pas possible de visiter les ateliers. Par contre, le chocolat est excellent et l’exposition est claire.
Chocolats sous les formes les plus variées, dont le cacao a été sélectionné dans différents coins de la planète et qui font des saveurs à n'en plus finir. Une bonne sélection de thés en vrac également. L'accueil et la gentillesse agrémentent notre plaisir et la dégustation termine de nous séduire.
Ça y est, je crois que je suis devenu accro... :)
J'ai goûté le Saint Nicolas fait maison du patron de l'établissement, un vrai délice ! Du bon chocolat noir qui a du goût en enrobage et un pain d'épices pas surchargé en sucre et en matière grasse comme on peut trouver habituellement, particulièrement parfumé, je recommande
Nous y somme allé après avoir marché autour du Lac Blanc. Leurs pâtisserie sont délicieuses et leur brie au kirsch est l’un des meilleurs desserts que nous ayons goûté. Chez Madeï vaut le léger détour et est une destination phare de la région.
Excellents chocolats. Beaucoup de choix. Se diversifie tout au long de l'année. Bon rapport qualité prix. Possibilité de faire créer de nouvelles pièces.