Deuxième fois que nous y allions cette année, ils ont fait peau neuve c’est juste magnifique. Je vous conseille de manger votre glace au bord de l’eau. Tout est prévu à cet effet.
Les chocolats sont juste magiques, on reviendra encore et encore ….
Blandine, artisan chocolatier excelle dans la fabrication du chocolat. Beaucoup de créativité et des saveurs extraordinaires. Boutique accueillante et équipe très sympathique. Bref, un lieu incontournable dans la vallée de Chevreuse. Y aller une fois c'est y revenir, c'est certain !
En vacances dans le coin, nous sommes passés plusieurs fois devant le chocolatier en voiture. Ma mère a décidé d’y piquer une tête dans la boutique. Elle est repartie qu’avec leurs glaces. (le chocolat donnait bien envie mais avec ces chaleurs..). Et la vache ! Qu’elles étaient super bonne… Peut être dans mon top 5 voir 3 de mes glaciers favoris!
Mention spéciale pour la framboise litchi qui me rappelle un gâteau du nom d’une rose de chez P.H. ! Allez y
Gateau basque trop sucré et beurré, presque ecoeurrant (cerise et noisette). Ca ne merite pas tant de succès. Ceux des boulangeries alentours sont bien meilleurs.
Visite du musée qui manque beaucoup d’humain en première partie empêchant les questions spontanées et la curiosité. Une visite virtuelle aurait été équivalente.Heureusement, la dégustation est plus conviviale mais très orientée. Trop cadré. Dommage qu’il ne soit pas possible de visiter les ateliers. Par contre, le chocolat est excellent et l’exposition est claire.
J’ai découvert cette chocolaterie une merveille
Tout est délicieux
Le personnel est accueillant, disponible et souriant.
Il y a un musée où on vous explique tout sur le chocolat 🍫 avec dégustation 😋
Il y a aussi un coin salon de thé.
Allez y vous ne le regretterez pas
Une équipe de passionnés(es) qui vous fait partager
Des variétés de chocolats classiques ou inventives mais toutes délicieuses.
Des présentations très originales et presque "cousues main" et un accueil sympathique.
Bref, pour Noël, pour Pâques ou pour tous les jours, c'est là qu'il faut aller vous serez conquis.