Un endroit incroyable au beau milieu des Bauges. La qualité et l' accueil sont au rendez vous pour des tarifs raisonnable . Deux terrasses pittoresques , ensoleillée ou abritée, vous invitent à vous arrêter très longtemps .
J'ai eu la chance de déguster la tablette chocolat au sésame et celle aux fruits rouges, ainsi que l'ourson en guimauve. Un délice ! tout était savoureux. Je recommande sans hésiter, régalade garantie !
Nous avons participé à un atelier Halloween : visite du musée, dégustation de chocolats et découpage/décoration de citrouilles avec nos deux enfants de 5 et 7 ans au tarif de 25 euros par enfant. Pour ce tarif nous avons regretté que la visite du musée ne soit pas commentée, qu'aucune préparation n'était en cours dans le laboratoire et qu'il ait fallut payer 7 euros supplémentaires par adulte une fois sur place pour pouvoir déguster nous aussi 5 chocolats comme nos enfants. L'atelier citrouille était quant à lui à l'extérieur et si les plus grands ont bien été guidés par le prestataire pour le découpage, les plus jeunes n'ont eu qu'à laisser libre cours à leur imagination avec la peinture à disposition. En sommes le rapport qualité/prix n'était pas là.
Toutefois nous n'avons rien à redire des chocolats que nous avons goûté. Eux étaient excellents !
Nous avons fait la visite hier avec La dégustation. Très instructif et chocolat délicieux , Tellement bon qu'on peut pas repartir sans avoir acheté quelque chose.
Bonjour,
De passage à Verdun, je suis venue dans ce magasin vu les excellents avis. J'ai trouvé l'accueil froid. Et j'ai surtout été très gênée par les réflexions incessantes et désagréables de la vendeuse vis à vis d'une nouvelle employée devant la clientèle. Aucun conseil sur les chocolats.
Quant aux chocolats( ballotin, croustilles assorties, tablettes) mon avis est mitigé, je ne suis pas conquise....
Accueil agréable, très bonne qualité des produits, lieu permettant une reconnaissance aux personnes en situation de handicap. Alors faites plaisir à votre palais et échangez avec ces personnes. Elles sont très intéressantes.