De l'originalité et de la qualité, c'est aussi beau que bon ! Service sympathique. Fan de cette boutique qui se renouvelle sans cesse dans la production de chocolat...un vrai bonheur !
Une très belle boutique sobre et élégante dans notre petite bourgade. Accueil parfait et une qualité digne des plus grands chocolatiers. Si vous passez à Serignan ,ne passez pas à côté, arrêt impératif.Totalement FAN
Nous avons été servi par une personne souriante accueillante.
Nous avons acheté gâteau Basque en part individuelle.
Cerise noire
À la crème
Au chocolat
La pâte est croustillante j'ai adoré celui au chocolat qui est un peu fondant.
Prali Nut délicieuse gourmandise praliné mais 2 étoiles seulement ,pourtant oui.. car il y a beaucoup trop de sucre !! on ne peut pas se faire plaisir plus d'une fois dans l'année..une fois ne sera donc pas coutume !
Des chocolats délicieux et de qualité, des équipes chaleureuses et très accueillantes, une valeur sûr pour tous les gourmands ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous vous régalerez !
Une équipe de passionnés(es) qui vous fait partager
Des variétés de chocolats classiques ou inventives mais toutes délicieuses.
Des présentations très originales et presque "cousues main" et un accueil sympathique.
Bref, pour Noël, pour Pâques ou pour tous les jours, c'est là qu'il faut aller vous serez conquis.
Une excellente maison où l'on saura vous faire apprécier le bon et le vrai chocolat. Une Maison de Passionnés. Ne pas hésiter à poser des questions, on en ressort avec beaucoup d'informations.
Merci pour l'accueil et pour le goût du travail bien fait.
Un lieu très chaleureux, un accueil du personnel de qualité, ainsi que des chocolats qui en plus d'être goûtus et parfumés, sont traités avec des matières nobles afin d’offrir la meilleure expérience aux clients.
Je suis conquis !
Petit magasin mais choix malgré tout. Très bons chocolat. Prix raisonnable. Le même qu en pâtisserie pour les oeufs de Pâques. Et pour les tablettes à l identique que Lindt.Acceuil pas des plus froid comme certains le disent. Non j y retournerai.