Arrêtez vous !! Car au premier abord, on y fait pas attention.
Charmant endroit, avec sa terrasse d'été à l'arrière.
Glace artisanale, goûteuse à souhait.
Gael Jacob vous propose ses produits.
Merci pour ce moment
Produits de très bonnes qualités et le personnel au salon de thé est super sympa et professionnel.
Malheureusement, les prix ont augmentés en l'espace d'une semaine : Le chocolat chaud était à 3, 50 euros en Janvier, maintenant il est passé à 4,60 euros sur la carte de Février.
Découverte fabuleuse de cette boutique qui sent bon le chocolat. L’accueil est au top et les produits délicieux. Ravis de notre passage à la boutique ce jour.
En plus de concevoir une variété de pâtes à tartiner tout simplement (de par leur composition) excellentes, j'ai eu l'occasion de discuter avec un des fondateurs de cette entreprise. C'est génial de voir la passion et la fierté de ces artisans. Aucune condescendance, beaucoup d'humilité dans cette structure artisanale. La qualité des produits reflète cet était d'esprit.
Un chocolat de qualité, par-contre, le coût de la visite du musée du chocolat est exagérément élevé au regard des informations proposées.
Devant le peu d’intérêt, la visite à durée à peine 15mn, j’ajouterais, qu’il faudra ajouter 2 euros de plus pour déguster un morceau de chocolat!
Je ne recommande pas la visite du musée!
Chocolats sous les formes les plus variées, dont le cacao a été sélectionné dans différents coins de la planète et qui font des saveurs à n'en plus finir. Une bonne sélection de thés en vrac également. L'accueil et la gentillesse agrémentent notre plaisir et la dégustation termine de nous séduire.
Ça y est, je crois que je suis devenu accro... :)
On vient de m,offrir pour mon anniversaire un ballotin de chocolat et alors là : quelle explosion de saveurs, un véritable bonheur. Quel raffinement. Encore merci à tous ces artisans qui travaillent avec amour et qui partagent leur savoir-faire. Ne vous posez pas de questions ,si vous voulez faire plaisir allez chez eux. Milles mercis
Merci pour votre réponse du 7/05 au message ci-dessous publié initialement le 05/05. Réponse "rassurante" en effet, je modifie cet avis et partage votre combat :-) contre les additifs et autres colorants chimiques dans les dentifrices et ailleurs qui participent à notre empoisonnement silencieux !
Avis du 05/05 : "Incompréhension à la lecture de la composition d’une plaquette que je pensais « artisanale » : colorants E104, E110, E132, E124 avec la mention « peuvent avoir des effets indésirables sur l´activité chez les enfants ». Vraiment ?
Après quelques recherches, certains d’entre eux sont suspectés d’être cancérigènes et sont simplement interdits notamment au Japon et aux USA.
Pourquoi continuer de les utiliser dans du... chocolat ?"