Mon avis va dénoter un peu mais je trouve qu'il y a une hype un poil surfaite autour des chocolateries et glaciers du village.
On a goûté les glaces et honnêtement elles sont bonnes mais si vous êtes habitués aux bons artisans glaciers qu'on trouve dans les grandes villes, aucune surprise.
Je lis que certains font 30 minutes de file dans une cohue pas possible (le weekend) pour une glace, mais les gars, c'est juste une glace. On a d'ailleurs assisté à un fameux bazar pour rebrousser chemin et revenir un autre jour. La terrasse couverte au retour de balades ressemblait aux fêtes de Bayonne.
Le service est correct mais on sent les serveuses usées par ces moments d'affluence. On vous donne les glaces et on vous passe sans transition le terminal bancaire (essayez de payer par carte avec une glace en main, c'est fun).
Après une première déception dans une boulangerie nous pensions que nous n aimions simplement pas le gateau basque. Mais nous avons voulu retenter en passant à espelette. Et là une révélation finalement c est trop bon !!!
Ici le gâteau n est pas sec du tout
Je ne rafole pas de la cerise en général mais avons adorés celui aux noisettes et encore plus celui aux agrumes.
Un chocolat de qualité, par-contre, le coût de la visite du musée du chocolat est exagérément élevé au regard des informations proposées.
Devant le peu d’intérêt, la visite à durée à peine 15mn, j’ajouterais, qu’il faudra ajouter 2 euros de plus pour déguster un morceau de chocolat!
Je ne recommande pas la visite du musée!
Probablement les meilleurs mendiants du département. Incapable de goûter leurs autres produits car j'aime trop leurs mendiants et ils ne sont déjà pas donnés.. 😅 Il faudrait faire un effort sur les horaires d'ouverture qui ne sont pas pratiques.
À la recherche d'un endroit pour déguster une glace, nous avons découvert ce lieu incroyable. Les glaces y sont fabuleuses et faites maison. L'endroit est très agréable et le personnel est vraiment sympathique.
Ils proposent également une grande variété de pâtisseries et de chocolats. Nous reviendrons sans hésiter !