Excellents bonnes glaces au café, à la vanille et à la passion, mais évitez "fraise piment d'Espelette", c'est écoeurant à mon goût. Les glaces sont artisanales.
Après une première déception dans une boulangerie nous pensions que nous n aimions simplement pas le gateau basque. Mais nous avons voulu retenter en passant à espelette. Et là une révélation finalement c est trop bon !!!
Ici le gâteau n est pas sec du tout
Je ne rafole pas de la cerise en général mais avons adorés celui aux noisettes et encore plus celui aux agrumes.
Un grand merci à vous pour les pères noël.
Je recommande vivement pour les gourmands et les passionnés du chocolat.
Je rajoute une étoile sur 5 donc 6.
Prendre le temps de déguster.
Félicitations à l'équipe terra chocolat.
Laurent.
À la recherche d'un endroit pour déguster une glace, nous avons découvert ce lieu incroyable. Les glaces y sont fabuleuses et faites maison. L'endroit est très agréable et le personnel est vraiment sympathique.
Ils proposent également une grande variété de pâtisseries et de chocolats. Nous reviendrons sans hésiter !
Merveilleuse expérience. Chocolat liégeois fabuleux, cadre sympathique (terrasse avec vue imprenable sur une aire de jeux). Parfait pour parents avec enfants! Avis aux fins gourmets et gourmands de sucré... Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Endroit convivial que je recommande les yeux fermés.
Pâtisseries à tomber par terre, glaces succulentes on retrouve enfin le goût des vraies bonnes choses et non pas de l’industriel. De plus une ambiance conviviale, familiale. Patronne et employés toujours à l’écoute de nos envies.
Allez goooo pour un bon dessert.
Nous sommes bien accueillis, bien servis ... Énormes choix, jolies compositions avec les 3 chocolats, adaptées aux saisons. On peut aussi commander ce que l'on veut pour telle ou telle occasion. C'est SUPER !! Allez-y pour vous rendre compte par vous-mêmes, vous ne serez pas déçus.
Glace miel nougat et pistache sympa ... nous avons fait in bon choix sans avoir tester celui pres de l office du tourisme ou celui près du pont romain ... mais nous n avons pas regretté